7 juin 2010

Première pose des gouttières Invisalign cette semaine

Comme je l'ai indiqué dans mon dernier message, qui date un peu maintenant, cette semaine va marquer le début de mon traitement invisalign à Zürich... Rendez-vous jeudi 10 juin pour la première pose.

J'angoisse un petit peu... Mais pas trop. Ce qui me fait le plus de soucis pour l'instant, c'est la discipline qu'il va falloir respecter avec les gouttières et le fait de ne plus pouvoir boire de café et autres boissons sucrées sans les enlever... Donc, ca veut dire : réduction drastique de la consommation de café dès jeudi (ca ne peut pas faire grand mal)... En bref, je pense que beaucoup de petites habitudes vont devoir évoluer, mais c'est pour mon bien et je suis prêt !

A jeudi pour les premières impressions.

Pascal

5 commentaires:

  1. Je vais également commencer un traitement invisalign, je n'attends plus que la pose. J'attends donc vos premières impressions avec beaucoup d'intérêt.
    Je suis de Genève, et le reste est ici : http://enfin-sourire.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Patience, je sais comme vous avez hâte de commencer… Moi ça fait 4 jours !
    Dans l'attente de vous lire tous les deux

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos messages...
    Plus que deux jours ! Ce matin j'ai réalisé que ca allait réellement commencer ;-) je suis impatient !

    RépondreSupprimer
  4. courage, ça va bien se passer, moi ça fait presque 5 mois que j'ai commencé, on voit pas le temps passer. Le plus embêtant c'est les 3 - 4 premiers jours car on salive un peu mais après ça va, on ne les sent plus. J'attend vos impressions!!

    RépondreSupprimer
  5. Alors ?!?! tu dois avoir tes gouttieres maintenant non?

    RépondreSupprimer