4 mars 2011

Gouttières 20 sur 40 !

Ce matin je suis de bonne humeur...
J'ai installé la gouttière n° 20 sur 40 et je suis heureux d'être à la moitié du traitement invisalign !

Le temps passe vite et on s'habitue vraiment bien à ce traitement. J'encourage tous ceux qui hésitent à se lancer, car les progrès sont visibles et le traitement est facile à vivre.

A ++

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je viens de tomber sur votre blog. Je viens de commencer invisalign et je trouve ça dur à porter cela fait 1 semaine que je lai porte de plus en plus mais 20h par jour est encore difficile. J'aimerais savoir si vous avez expérimentez des effets secondaires? maux de tête, nausée, maux de gorge? car cela m'est arrivé hier soir. merci d'avance. N

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    j'ai eu la chance de ne jamais avoir eu de maux de tête, nausée ou de maux de gorge. Après une ou deux semaines pour m'habituer aux gouttières, je les ai carrément oubliées. Je crois que c'est le cas pour la majorité des gens qui suivent ce traitement, d'après ce que j'ai pu lire.

    Je crois que les gouttières peuvent provoquer certaines réactions allergiques et si c'est le cas et si les effets secondaires se répètent, je pense qu'il vaut mieux consulter votre orthodontiste.

    J'espère que cela va déjà mieux. La période d'adaptation ne devrait plus durer trop longtemps et vous pourrez bientôt je l'espère oublier les gouttières.

    Salutations.
    Pascal

    RépondreSupprimer